Ultra Light Blazer (Jazz Rap) + 1ère partie Jordan Hamilton – 8/6€) – 8/6€

► Ultra Light Blazer
 
Formation réduite de Light Blazer, Ultra Light Blazer est née de la volonté de Jonas Muel (saxophoniste, compositeur) et Edash Quata (MC, Textes) d’aller plus loin dans leur collaboration, de tenter d’unir au plus juste le rap à la musique vivante. Les textes se lient aux mélodies et métriques, et la musique s’imbrique au flow.

Avec pour modèles, Steve Coleman, Omar Sosa, Quite Sane qui ont intégré le rap à leur musique, Ultra Light Blazer cherche par le dialogue soliste/MC à tendre vers un son unique. Dialogue auquel répond comme un écho, l’échange tonique de Julien Sérié à la batterie, Mathieu Debordes aux claviers, et Guillaume marin à la basse.

Jonas MUEL Saxophone, compositions
Edash Quata MC, textes
Guillaume MARIN Basse
Mathieu DEBORDES Clavier
Julien SERIE batterie
 

 
► 1ère partie : Jordan Hamilton
 
Violoncelliste de Last Gasp Collective et de l’Orchestre Symphonique de Southwest Michigan, Jordan Hamilton mêle ses compositions, boucles et samples avec son violoncelle et sa voix pour créer un univers musicale authentique. Son identité artistique est composée d’une fusion allant du répertoire classique au folk en passant par le hip-hop et la musique soul. Depuis la fin de ses études à l’Université de Western Michigan, ce passionné, dans ses recherches pour transformer le jeu de son violoncelle ( un instrument réputé être traditionnel et classique ) à réussi à développer un jeu unique, étonnant et puissant inspiré de ses influences variées. Le public est sûr de repartir avec le cœur et l’esprit nourris au contact vivifiant de ces nouveaux horizons.

https://www.facebook.com/jordanhamiltonandmusic
 

samedi 27 octobre 2018

21:00

Réserver